Archives du tags : expérience client

L’expérience client au cœur du renouveau du retail

Fin 2013 sortait le nouvel opus  de Jean Claude Prinz consacré au design et à l’architecture de commerce auquel j’ai eu le privilège de participer. Voici un extrait de ma contribution intitulée : »La shopping expérience au coeur du renouveau du ...

Les 10 tendances de l’expérience client en 2014

Dans mes voeux 2014, j’ai évoqué l’impérieuse nécessité qu’il y avait à changer : pas juste innover mais changer, c’est à dire adopter de nouveaux modèles, de nouveaux outils…de nouvelles façons de faire. « Business as usual », ça ne marche plus ...



Des émotions à l’expérience client

L’expérience client est à l’honneur en ce moment : pas une conférence, un article, un salon qui ne fasse référence à ce nouveau buzzword. Aujourd’hui, tout est expérience client : un service innovant, un lieu connecté, une relation client exceptionnelle, ...

The best service is no service

Du 16 au 18 avril se tiendra le Salon Stratégie Client auquel  j’ai contribué en tant que  membre du Comité Programme et auquel  je participerai  en ma qualité de blogueuse au  Comptoir des Blogueurs en compagnie de Thierry Spencer, Emmanuel ...


On fait quoi en 2013 ?

Si l’année qui commence est à l’image du mois qui s’achève, ça promet ! Je vous avais annoncé du changement, voici un petit aperçu des nouveautés de ce premier semestre 2013. Pour attaquer 2013,  on se forme aux pratiques de l’expérience client ...