Archives du tags : design de service

The best service is no service

Du 16 au 18 avril se tiendra le Salon Stratégie Client auquel  j’ai contribué en tant que  membre du Comité Programme et auquel  je participerai  en ma qualité de blogueuse au  Comptoir des Blogueurs en compagnie de Thierry Spencer, Emmanuel ...

On fait quoi en 2013 ?

Si l’année qui commence est à l’image du mois qui s’achève, ça promet ! Je vous avais annoncé du changement, voici un petit aperçu des nouveautés de ce premier semestre 2013. Pour attaquer 2013,  on se forme aux pratiques de l’expérience client ...


48 heures pour changer le monde

Le week-end dernier se déroulait à Orléans la deuxième édition du Global Service Jam : 48 heures pour concevoir un service innovant autour d’un thème dévoilé à 18 heures (GMT) le vendredi soir. Cette année , le sujet était « Hidden Treasure ». Au total, ce ...

S’il te plait, dessine moi un magasin !

Alors que je viens de mettre la dernière main a la 2eme édition de Marketing Sensoriel -spécial services et expériences clients-, je ressors de l’aventure avec une conviction qui a été le fil rouge de ma réflexion pendant tous ces ...