Se former à l’expérience client

NodA

Grace à vous, l« Expérience Client » est en train de devenir un best seller : pas de quoi concurrencer le dernier Marc Levy mais assez pour partir en réimpression 😉 Et je sais par les retours qui me sont faits que des pilotes utilisant la méthode des 7C sont actuellement en test.

Outre la conception et l’accompagnement d’expérimentations,  nous avons aussi des demandes pour des formations : on dirait que le temps est venu de passer à l’action. Et parce que nous croyons dans le pouvoir de l’apprentissage par le « faire », avec Nod-a nous avons conçu des ateliers ludiques et collaboratifs pour mieux appréhender les méthodes et outils de l’expérience client. Voici 3 thématiques pour vous former aux principales étapes de conception dans une démarche expérience client :

– Atelier parcours client

– Idea Booster

– Workshop design d’expérience

D’une 1/2 journée à un jour, ces ateliers ont lieu à Paris et sont ouverts à tous : designers, chefs de projets, chargés d’études, … Pour en savoir plus et vous inscrire, c’est ici . Nous pouvons aussi en organiser à la demande.

Et parce que je suis convaincue que la diffusion à l’interne d’une culture expérience client est une condition indispensable à son bon déploiement, j’anime des conférences pour inspirer et partager un langage commun. Pour découvrir les sujets que j’aborde c’est .

Il y a 5 ans, je créais X+M et ce blog voyait le jour. Vous étiez peu nombreux au départ à croire à ce nouveau sujet, mais vous m’avez soutenue et encouragée. Aujourd’hui l’expérience client s’impose comme le nouveau modèle stratégique d’accompagnement au changement et mon livre a trouvé sa place auprès des professionnels et des Ecoles qui l’ont adopté.  C’est à vous que je dois tout cela :

M E R C I !

Laurence

www.laurencebody.com

 

 

 

 

 

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