Nos rendez vous de l’automne

alrubail-teaching-empathy-through-design-thinking-2-01

Rentrée très chargée pour l’expérience client. Non seulement le livre se vend très bien mais de nombreux rendez vous accompagnent la montée en puissance du sujet. Je serais tentée de dire : enfin ! Voici les prochaines dates où nous pourrons nous retrouver :

-le 27 novembre, j’animerai un atelier 7C avec Christophe Tallec : une journée et 7 étapes pour découvrir la démarche et se former aux outils. Vous pouvez découvrir le programme et vous y inscrire sur le site du livre www.experienceclient.info. Attention, les places sont limitées à 20 participants.

-le 3 décembre a lieu une conférence intitulée : « Expérience client reloaded : fini les incantations, passons à l’action« .  Une journée interactive organisée par Abilways pour décrypter l’écosystème de l’expérience client au travers de témoignages d’experts, de retours d’expériences de grands groupes et startups, de snapshots et vidéos… Je ferai une intervention sur le thème de l’innovation par le design de services. Et si vous venez de ma part, vous ne paierez que 550 euros ou lieu de 695  : c’est déjà Noël

-le 10 décembre c’est au Club Cortex -dont X+M est membre fondateur- de clore l’agenda expérience client de cette année avec une matinée consacrée à ces nouveaux leviers d’expérience client que sont le collaboratif, le communautaire et les technos immersives. Elle aura lieu aux Jardins de l’Innovation Orange. Au programme, les interventions d’experts français du sujet dont Thomas Ollivier, le responsable de l’économie collaborative à la MAIF. Cette conférence est gratuite si vous voulez vous y inscrire, dites le moi !

Très bel automne

Laurence

 

Mots clefs : ,