Le livre de la rentrée

L’expérience client

Après quelques vicissitudes, atermoiements et autres distractions, le voici enfin : l’expérience client, le livre que j’ai co écrit avec Christophe Tallec  vient de sortir chez Eyrolles.

De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion-là où l’on parle plutot de marketing expérientiel ou de relation client-. Il envisage l’expérience client à la fois comme un changement de paradigme, un état d’esprit, un modèle stratégique et un nouveau type d’offre mais aussi comme un ensemble de pratiques interdépendantes et de temps d’action pour concevoir et faire vivre aux clients des expériences personnelles, mémorables et distinctives. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une méthodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l’entreprise les conditions favorables à son déploiement.

Petit résumé en chiffres :

-209 pages, format à l’italienne

-18 mois d’écriture

-20 contributeurs en majorité français

-50 références bibliographiques

-6 mini cas d’entreprises

Pour en savoir plus, rendez vous ici

Et pour l’acheter, c’est

A très bientôt pour connaitre votre avis et partager avec vous.

Très bonne rentrée

Laurence

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