Expérience client : le livre !

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Voilà, voilà, j’arrive 😉

Désolée pour cette interruption mais j’étais en train de finir d’écrire mon prochain livre sur l’expérience client, le genre de projet qui vous occupe bien.

Après marketing sensoriel en 2012, j’avais juré qu’on ne m’y reprendrait plus, que c’était le dernier…bref, on oublie vite. Après plus d’un an d’écriture et quelques noeuds au cerveau, j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de « Expérience client » en juin aux Editions Eyrolles. Co écrit avec mon partenaire designer de service Christophe Tallec, il est le premier en français à incarner, tant dans le fond que dans la forme, l’esprit de cette démarche innovante. Il s’appuie sur notre pratique acquise au cours des 3 dernières années qui nous a permis de valider notre modèle des 7C de l’expérience client. De nombreux contributeurs francais et étrangers nous ont fait l’amitié de leurs témoignages : Bouygues, Thalys, RATP, SNCF, Volkswagen, Leroy Merlin, Sécuritas, Adaptive Path, SEB, l’Institut Paul Bocuse, Val Thorens….

Nous l’avons conçu comme un livre pratique, destiné à accompagner les lecteurs dans les premières étapes d’adoption de la démarche, de ses outils et de ses méthodologies.

Préfacé par Joe Pine auteur de « The experience economy » et Mark Stickdorn auteur de « This is service design thinking », il est le seul livre en langue française à faire VRAIMENT le tour du sujet et à offrir sur une plateforme dédiée les outils nécessaires à sa mise en oeuvre. Un » must have  »  incontournable!

Le livre disposera d’un ecosystème digital et social : je vous communiquerai l’adresse du site dès qu’il sera prêt.

D’ici là, je vous souhaite un joli printemps, plein de soleil !

Laurence

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