EXPERIENCE COLLABORATEUR

Article


Et pour 2015 ?

J’avais prévu des voeux décalés et pleins de fantaisie mais patatras ! un attentat et 17 morts plus tard ils tombaient totalement à plat,  à coté. Le temps de préparer autre chose de très différent, plus dans l’humeur du moment ...

Spring datings ;)

Comme vous le savez, j’anime de nombreuses conférences sur le thème de l’expérience client . En juin nous allons avoir deux occasions de nous rencontrer IRL : le 5 juin au Numa pour la première rencontre du club CorteX le think tank ...

2014 : Change the game

Que souhaiter pour 2014 ? Du succès ? Facile…Une bonne santé ? C’est déjà fait … Du bonheur ? De l’argent ? Déjà vu… Non ; ce qu’il nous faut c’est élargir notre horizon, révisiter les modèles sans renier les ...


Rentrée 2013 : demandez le programme !

Sans transition, je suis passée de la quiétude d’un été studieux à la frénésie d’une rentrée placée sous le signe de la nouveauté : nouveau site internet,nouvelles conférences, nouveau livre… Je vous inviterai cet automne à découvrir mon actualité et ...

On fait quoi en 2013 ?

Si l’année qui commence est à l’image du mois qui s’achève, ça promet ! Je vous avais annoncé du changement, voici un petit aperçu des nouveautés de ce premier semestre 2013. Pour attaquer 2013,  on se forme aux pratiques de l’expérience client ...

L’expérience client fait sa rentrée

Programme très chargé pour cette rentrée 2012 : j’ai un peu de mal à suivre le rythme ! Pour aller à l’essentiel, voici une sélection de rendez vous qui devraient vous ravir . Vendredi dernier, les experts du Center for Customer Management ...