EXPERIENCE CLIENT

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Les « 7C » ou la stratégie en action

Je fais souvent le constat, partagé avec mes clients, que le problème avec les mauvaises expériences n’est pas tant lié à une erreur de conception qu’à un défaut d’exécution. Pour mémoire cette citation de Bain&Cie qui dit que « pour 80% des ...


Les livres de l’été

S’il y a une chose que je n’ai jamais faite dans ma vie, c’est partir en vacances en oubliant mes livres… Ca serait comme me mettre au lit sans me démaquiller ou porter une paire de collants filés : inconcevable ! ...




Le problème avec le choix 2/3

Quand nous sommes privés de choix, la vie est insupportable. Dès lors que le nombre de possibilités augmente -comme c’est le cas dans notre société de consommation- l’autonomie, le controle et la liberté que cette variété procure sont des drivers ...


Eloge de la simplicité 1/3

Une étude récemment réalisée pour l’ARFC révèle que 21% des personnes interrogées trouvent que certains processus d’achat ou de gestion client sont complexes à appréhender; 16% estiment que le temps passé représente un effort; 13% intègrent l’effort physique dans la notion d’effort fourni ( Source AFRC) ...