EXPERIENCE CLIENT

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Le problème avec le choix 2/3

Quand nous sommes privés de choix, la vie est insupportable. Dès lors que le nombre de possibilités augmente -comme c’est le cas dans notre société de consommation- l’autonomie, le controle et la liberté que cette variété procure sont des drivers ...


Eloge de la simplicité 1/3

Une étude récemment réalisée pour l’ARFC révèle que 21% des personnes interrogées trouvent que certains processus d’achat ou de gestion client sont complexes à appréhender; 16% estiment que le temps passé représente un effort; 13% intègrent l’effort physique dans la notion d’effort fourni ( Source AFRC) ...

Meeting with Joe Pine

Le 12 février dernier, Joe Pine était l’invité exceptionnel du Comité Régional du Tourisme de Picardie sur le thème « Innovation in Today’s Experience Economy ». La conférence avait donc lieu à Amiens devant un parterre concentré d’acteurs du tourisme locaux. Endroit ...

Les 10 tendances de l’expérience client en 2014

Dans mes voeux 2014, j’ai évoqué l’impérieuse nécessité qu’il y avait à changer : pas juste innover mais changer, c’est à dire adopter de nouveaux modèles, de nouveaux outils…de nouvelles façons de faire. « Business as usual », ça ne marche plus ...