EXPERIENCE CLIENT

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East London calling

Cette année encore, le secteur du e-commerce a enregistré une croissance record, avoisinant les 65 milliards d’euros pour le seul marché français. Aujourd’hui, nous sommes près de 70% de consommateurs à effectuer fréquemment des achats à distance par Internet, catalogue ...


L’agenda expérience client

En 2016, l’expérience client est à l’honneur et s’invite à de nombreux évènements : conférences, meet ups, workshops,… l’agenda 2016 se remplit rapidement, a commencer par mes ateliers de formation à la démarche. En voici 3 pour vous mettre efficacement ...

Se former à l’expérience client

Grace à vous, l« Expérience Client » est en train de devenir un best seller : pas de quoi concurrencer le dernier Marc Levy mais assez pour partir en réimpression 😉 Et je sais par les retours qui me sont faits que des pilotes ...


Nos rendez vous de l’automne

Rentrée très chargée pour l’expérience client. Non seulement le livre se vend très bien mais de nombreux rendez vous accompagnent la montée en puissance du sujet. Je serais tentée de dire : enfin ! Voici les prochaines dates où nous ...

Capter les enjeux 1/7

Pour rentrer concrètement dans le « comment » d’une démarche expérience client, je vous présente le premier des 7C : Capter les enjeux. Capter c’est construire un socle commun de connaissances pour partager une même compréhension de la situation. Ce que l’on veut ...

Les « 7C » ou la stratégie en action

Je fais souvent le constat, partagé avec mes clients, que le problème avec les mauvaises expériences n’est pas tant lié à une erreur de conception qu’à un défaut d’exécution. Pour mémoire cette citation de Bain&Cie qui dit que « pour 80% des ...