EXPERIENCE CLIENT

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Je perçois donc je suis

En bousculant l’ancien paradigme cognitiviste centré sur la raison (je pense donc je suis) , le nouveau paradigme “je percois donc je suis” consacre le primat des emotions sur la rationalité supposée des comportements et impose un nouvel ordre : ...

Par où on commence ?

En cette première semaine de rentrée, je souhaitais partager avec vous les préoccupations de tous ceux qui viennent de prendre en charge l’expérience client dans leur entreprise et qui se posent la question -angoissante pour certains- : « par où je commence ? » ...



CXO, l’ambassadeur de l’expérience client

Chief Experience Officer (CXO) est une position récente au sein des organisations. Sur Google Trend, le terme apparaît au tout début des années 2010. Le CXO est le référent de l’expérience client de l’entreprise, qui unit les efforts et les actions de l’organisation pour y contribuer. Il est aussi le principal ambassadeur du client et à ce titre a sa place au COMEX;




East London calling

Cette année encore, le secteur du e-commerce a enregistré une croissance record, avoisinant les 65 milliards d’euros pour le seul marché français. Aujourd’hui, nous sommes près de 70% de consommateurs à effectuer fréquemment des achats à distance par Internet, catalogue ...