Ça y est, il est arrivé !

45

La sortie d’un livre, c’est comme la naissance d’un enfant : on l’a longtemps attendu, on a annoncé la nouvelle un peu trop tôt, et on s’est trouvé débordé quand il est arrivé. Voilà ; Marketing Sensoriel 2ème Edition vient de sortir et il consacre un chapitre entier aux services et aux expériences client ! Un grand merci à tous ceux qui ont contribué et plus particulièrement à Philomène Bayet Robert, Marc Filser, Pierre Daems, Claire Garrel, Lise Dreyfuss, Herb Meiselman, Elsa Olu, Dag Piper, Jean Claude Prinz.

Merci aussi à Marie Pierre Vaslet notre fidèle Responsable de collection chez Vuibert,

Et une mention spéciale à Agnès à qui je dois plus que je ne peux exprimer ici.

Je vous souhaite, à vous lecteurs, autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à l’écrire.

Laurence

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre