48 heures pour changer le monde

49

Le week-end dernier se déroulait à Orléans la deuxième édition du Global Service Jam : 48 heures pour concevoir un service innovant autour d’un thème dévoilé à 18 heures (GMT) le vendredi soir. Cette année , le sujet était « Hidden Treasure ». Au total, ce sont plus de 90 villes et 2000 participants dans le monde qui ont participé à cet exercice unique de co-création en temps limité avec un seul mot d’ordre : « Don’t talk, do it ! » En binome avec Sidney et en  équipes multidisciplinaires (designers produits, designers service, ergonomes, informaticiens, marketeur et financier) nous avons créé un nouveau service destiné à rendre plus agréable l’expérience client dans les transports urbains : Bee on Board. Pour en savoir plus sur notre projet c’est ici. Ce que je retiens de cette expérience ? De beaux moments de partagess et d’échanges, des rencontres,  des outils et des méthodes innovants et surtout la certitude qu’on est plus forts et plus créatifs à plusieurs et qu’on peut ‘Jammer » beaucoup plus que du design de service.

Rock on !

Laurence

 

Mots clefs : ,

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre